Lycées Professionnels Proches D'Aigne Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Aigne, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Aigne

Aigne ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour d'Aigne. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Aigne

4 % de la population d'Aigne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Aigne

Aigne a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Aigne a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Aigne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jacques Brel, Saint Pons de Thomières

Liste complète des lycées professionnels proches d'Aigne et des environs

• Lycée Polyvalent Ernest Ferroul

• Lézignan Corbières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Ernest Ferroul est situé 5 avenue Georges Frêche à environ 26 km d'Aigne et accueille un effectif total de 1 247 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1247 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1539
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ernest Ferroul]
  • Lycée Jacques Brel

• Saint Pons de Thomières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jacques Brel est situé 15 avenue de la Gare à environ 27 km d'Aigne et accueille un effectif total de 237 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 237 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 722
  • [Fiche complète du Lycée Jacques Brel]