Lycées Professionnels Proches D'Ailly Sur Somme Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Ailly sur Somme, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Ailly sur Somme

Ailly sur Somme ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 11 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour d'Ailly sur Somme. 6 lycées professionnels sont des lycées publics et 5 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Ailly sur Somme

4 % de la population d'Ailly sur Somme, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Ailly sur Somme

Ailly sur Somme a 6 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Ailly sur Somme a 5 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Ailly sur Somme pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel La Providence, Amiens

N°2 : Lycée Professionnel Saint-Riquier, Amiens

N°3 : Lycée Professionnel Saint-Martin, Amiens

Liste complète des lycées professionnels proches d'Ailly sur Somme et des environs

• Lycée Polyvalent La Hotoie

• Amiens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent La Hotoie est situé Rue du Bâtonnier Mahiu à environ 9 km d'Ailly sur Somme et accueille un effectif total de 950 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 950 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1931
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Hotoie]
  • Lycée Professionnel Romain Rolland

• Amiens
  • Le Lycée Professionnel Romain Rolland est situé rue Romain Rolland à environ 10 km d'Ailly sur Somme et accueille un effectif total de 553 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 553 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1902
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Romain Rolland]
  • Lycée Professionnel Saint-rémi

• Amiens
  • Le Lycée Professionnel Saint-rémi est situé 13 rue Firmin Leroux à environ 11 km d'Ailly sur Somme et accueille un effectif total de 373 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 373 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Internat | Restauration | Rang national : 543
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-rémi]
  • Lycée Professionnel Saint-martin

• Amiens
  • Le Lycée Professionnel Saint-martin est situé 68 rue Delpech à environ 12 km d'Ailly sur Somme et accueille un effectif total de 127 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 127 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Internat | Restauration | Rang national : 491
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-martin]
  • Lycée Professionnel Du Sacré-coeur

• Amiens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Du Sacré-coeur est situé 1 rue de l'Oratoire à environ 12 km d'Ailly sur Somme et accueille un effectif total de 179 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 179 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 808
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Sacré-coeur]
  • Lycée Professionnel Edouard Gand

• Amiens
  • Le Lycée Professionnel Edouard Gand est situé 70 boulevard de Saint-Quentin à environ 12 km d'Ailly sur Somme et accueille un effectif total de 289 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 289 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Internat | Restauration | Rang national : 1258
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Edouard Gand]
  • Lycée Professionnel Edouard Branly

• Amiens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Edouard Branly est situé 70 boulevard de Saint-Quentin à environ 12 km d'Ailly sur Somme et accueille un effectif total de 358 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 358 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Internat | Restauration | Rang national : 822
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Edouard Branly]
  • Lycée Professionnel La Providence

• Amiens
  • Le Lycée Professionnel La Providence est situé 146 boulevard de Saint-Quentin à environ 13 km d'Ailly sur Somme et accueille un effectif total de 76 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 76 | Taux de Mentions au BAC PRO 81 % | Internat | Restauration | Rang national : 99
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Providence]
  • Lycée Professionnel Montaigne

• Amiens
  • Le Lycée Professionnel Montaigne est situé 3 rue Montaigne à environ 13 km d'Ailly sur Somme et accueille un effectif total de 321 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 321 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1599
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Montaigne]
  • Lycée Professionnel Saint-riquier

• Amiens
  • Le Lycée Professionnel Saint-riquier est situé 50 chaussée Jules Ferry à environ 15 km d'Ailly sur Somme et accueille un effectif total de 70 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 70 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 423
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-riquier]
  • Lycée Professionnel De L'acheuléen

• Amiens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel De L'acheuléen est situé 21 bis rue du 31 Août 1944 à environ 15 km d'Ailly sur Somme et accueille un effectif total de 575 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 575 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 1421
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De L'acheuléen]