Lycées Professionnels Proches D'Aix Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Aix, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Aix

Aix ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour d'Aix. 1 lycée professionnel est public et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Aix

4 % de la population d'Aix, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Aix

Aix a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Aix pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De La Providence, Orchies

Liste complète des lycées professionnels proches d'Aix et des environs

• Lycée Notre-dame De La Providence

• Orchies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Notre-dame De La Providence est situé Rue des Glycines à environ 4 km d'Aix et accueille un effectif total de 587 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 587 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Internat | Restauration | Rang national : 326
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De La Providence]
  • Lycée Polyvalent Charlotte Perriand

• Genech - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charlotte Perriand est situé Chateau du Bois à environ 9 km d'Aix et accueille un effectif total de 1 233 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1233 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1435
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charlotte Perriand]
  • Institut De Genech

• Genech - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le lycée Institut De Genech est situé Rue de la Libération à environ 11 km d'Aix et accueille un effectif total de 798 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 798 | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Institut De Genech]