Lycées Professionnels Proches D'Alex Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Alex, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Alex

Alex ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour d'Alex. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Alex

4 % de la population d'Alex, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Alex

Alex a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Alex a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Alex pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé ISETA-ECA, Chavanod

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Les Bressis, Annecy

N°3 : Lycée Professionnel Germain Sommeiller, Annecy

Liste complète des lycées professionnels proches d'Alex et des environs

• Lycée Professionnel Privé Iseta-eca

• Chavanod et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Privé Iseta-eca est situé 97 route du Crêt d'Esty à environ 12 km d'Alex et accueille un effectif total de 300 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 300 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Internat | Restauration | Rang national : 238
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Iseta-eca]
  • Lycée Professionnel Germain Sommeiller

• Annecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Germain Sommeiller est situé 4 bis boulevard Taine à environ 13 km d'Alex et accueille un effectif total de 519 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 519 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1101
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Germain Sommeiller]
  • Lycée Professionnel Amédée Gordini

• Annecy
  • Le Lycée Professionnel Amédée Gordini est situé 31 route de Sacconges Seynod à environ 14 km d'Alex et accueille un effectif total de 247 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 247 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1171
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Amédée Gordini]
  • Lycée Polyvalent Louis Lachenal

• Argonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Lachenal est situé 335 route de Champ Farçon à environ 15 km d'Alex et accueille un effectif total de 1 377 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1377 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1333
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Lachenal]
  • Lycée Polyvalent Privé Les Bressis

• Annecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Les Bressis est situé 85 route des Creuses à environ 15 km d'Alex et accueille un effectif total de 590 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 590 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 521
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Les Bressis]
  • Lycée Des Métiers Tom Morel

• Annecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Des Métiers Tom Morel est situé 14 avenue du capitaine Anjot à environ 16 km d'Alex et accueille un effectif total de 445 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 445 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1409
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Tom Morel]