Lycées Professionnels Proches D'Alleins Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Alleins, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Alleins

Alleins ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour d'Alleins. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Alleins

4 % de la population d'Alleins, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Alleins

Alleins a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Alleins a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Alleins pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Le Rocher, Salon de Provence

N°2 : Lycée Adam De Craponne, Salon de Provence

N°3 : Lycée Professionnel Les Ferrages, Saint Chamas

Liste complète des lycées professionnels proches d'Alleins et des environs

• Lycée Professionnel Le Rocher

• Salon de Provence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Le Rocher est situé Montée de la Transhumance à environ 13 km d'Alleins et accueille un effectif total de 332 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 332 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Restauration | Rang national : 468
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Le Rocher]
  • Lycée Adam De Craponne

• Salon de Provence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Adam De Craponne est situé 218 rue Chateauredon à environ 14 km d'Alleins et accueille un effectif total de 2 063 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2063 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 746
  • [Fiche complète du Lycée Adam De Craponne]
  • Lycée Professionnel Alexandre Dumas

• Cavaillon
  • Le Lycée Professionnel Alexandre Dumas est situé Rue Alphonse Jauffret à environ 26 km d'Alleins et accueille un effectif total de 562 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 562 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Internat | Restauration | Rang national : 1538
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alexandre Dumas]
  • Lycée Professionnel Les Alpilles

• Miramas
  • Le Lycée Professionnel Les Alpilles est situé Quartier les Molières à environ 26 km d'Alleins et accueille un effectif total de 566 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 566 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1857
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Alpilles]
  • Lycée D'enseignement Privé Agricole Fontlongue

• Miramas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée D'enseignement Privé Agricole Fontlongue est situé Boulevard Théodore Aubanel à environ 28 km d'Alleins
  • Lycée privé | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1857
  • [Fiche complète du Lycée D'enseignement Privé Agricole Fontlongue]
  • Lycée Professionnel Les Ferrages

• Saint Chamas
  • Le Lycée Professionnel Les Ferrages est situé Quartier Les Ferrages à environ 30 km d'Alleins et accueille un effectif total de 338 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 338 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 876
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Ferrages]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Alleins et des environs

L'Avis de Jujulie : Mes enfants ont très bien réussit sur ce Lycée de taille humaine ou un suivi est de qualité . Les enseignants , la CPE et son équipe de vie scolaire sont au top ! Mes enfants ont pris beaucoup de plaisirs à y être . De jolis événements proposés . Tout y est et rien à envier aux autres lycées. Il est certes en travaux mais c'est pour du mieux …
Consultez les Avis sur Lycée Jean Cocteau, Miramas.