Lycées Professionnels Proches D'Alteckendorf Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Alteckendorf, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Alteckendorf

Alteckendorf ne dispose pas de lycée professionnel. Il y a un lycée professionnel dans un rayon de 50 km autour d'Alteckendorf

Les lycéens d'Alteckendorf

3 % de la population d'Alteckendorf, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Alteckendorf

Alteckendorf a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée professionnel agricole Schattenmann

Liste complète des lycées professionnels proches d'Alteckendorf et des environs

Partagez vos Avis sur les lycées d'Alteckendorf et des environs

L'Avis de FANDEAZ : Un lycée à taille humaine, au coeur d'une ville charmante et riche d'histoire et de culture. Des élèves sérieux, respectueux et engagés dans la vie du lycée. Des locaux propres, spacieux et confortables, un batiment scientifique très bien équipé, le plus beau CDI de l'académie dans le batiment du chateau, des espaces verts et des tables pour déjeuner au soleil. Un CVL et une MDL et des éco-délégués actifs, de nombreux partenariats pour ouvrir des perspectives aux élèves : théatre, musées, armée, écoles d'ingénieurs, tribunal, médecine, partenariats linguistiques et internationaux. d'excellents résultats au baccalauréat (98% de réussite et 80% de mentions) et aux certifications (KMK, CAMBRIDGE)et surtout une excellente équipe éducative, très professionnelle et soucieuse de la réussite des élèves.
Consultez les Avis sur Lycée Adrien Zeller, Bouxwiller.