Lycées Professionnels Proches D'Ancy Sur Moselle Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Ancy sur Moselle, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Ancy sur Moselle

Ancy sur Moselle ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour d'Ancy sur Moselle. 7 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens d'Ancy sur Moselle

4 % de la population d'Ancy sur Moselle, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Ancy sur Moselle

Ancy sur Moselle a 7 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Ancy sur Moselle a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel). Il accueille 552 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Ancy sur Moselle pour leurs résultats

N°1 : Ensemble Scolaire Saint-Etienne - Site Anne De Méjanès (lycée Professionnel), Metz

N°2 : Lycée Des Métiers Du Sanitaire Et Du Social Alain-Fournier, Metz

N°3 : Lycée Professionnel René Cassin, Metz

Liste complète des lycées professionnels proches d'Ancy sur Moselle et des environs

• Lycée Des Métiers André Citroën

• Marly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers André Citroën est situé 5 rue du 11e Regiment d'Aviation à environ 11 km d'Ancy sur Moselle et accueille un effectif total de 426 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 426 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Internat | Restauration | Rang national : 1489
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers André Citroën]
  • Lycée Professionnel Du Bâtiment Et Des Travaux Publics

• Montigny lès Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Du Bâtiment Et Des Travaux Publics est situé 154 chemin de Blory à environ 13 km d'Ancy sur Moselle et accueille un effectif total de 378 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 378 | Taux de Mentions au BAC PRO 33 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1824
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Bâtiment Et Des Travaux Publics]
  • Lycée Des Métiers Du Sanitaire Et Du Social Alain-fournier

• Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Des Métiers Du Sanitaire Et Du Social Alain-fournier est situé Rue Emile Boilvin à environ 15 km d'Ancy sur Moselle et accueille un effectif total de 500 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 500 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 535
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Du Sanitaire Et Du Social Alain-fournier]
  • Lycée Polyvalent Louis De Cormontaigne

• Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis De Cormontaigne est situé 12 place Cormontaigne à environ 16 km d'Ancy sur Moselle et accueille un effectif total de 1 075 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1075 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 905
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis De Cormontaigne]
  • Lycée Professionnel René Cassin

• Metz
  • Le Lycée Professionnel René Cassin est situé 2 rue René Cassin à environ 18 km d'Ancy sur Moselle et accueille un effectif total de 672 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 672 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 832
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel René Cassin]
  • Lycée Des Métiers De L'hôtellerie Et De La Restauration Raymond Mondon

• Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers De L'hôtellerie Et De La Restauration Raymond Mondon est situé 2 Boulevard de la Défense à environ 18 km d'Ancy sur Moselle et accueille un effectif total de 416 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 416 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 868
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers De L'hôtellerie Et De La Restauration Raymond Mondon]
  • Lycée Robert Schuman

• Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Robert Schuman est situé 4 rue Monseigneur Pelt à environ 19 km d'Ancy sur Moselle et accueille un effectif total de 899 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 899 | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Robert Schuman]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Ancy sur Moselle et des environs

L'Avis de Elodie maurin : Un lycée HONTEUX, ma fille a vécu une expérience traumatisante au sein de ce lycée ! Des professeurs arriérés, possédant une mentalité exécrable, des enfants jugés sur leurs tenues, leur origine et leur apparence. Des notes données au hasard, des moqueries sur les élèves de la part des professeurs et surtout n'osez pas demander une explication… vous risqueriez de vous faire insulter et réprimander car pour eux, votre enfant ne doit rien dire et subir tels un «bon faberient ! » Je ne suis pas la seule maman à m'en plaindre, plusieurs camarades à ma fille, vont voir des psychologues et changent de lycée pour ne pas risquer un drame… À FUIR !!!!
Consultez les Avis sur Lycée Fabert, Metz.