Lycées Professionnels Proches D'Andelu Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Andelu, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Andelu

Andelu ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour d'Andelu. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens d'Andelu

5 % de la population d'Andelu, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Andelu

Andelu a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Andelu a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée agricole privé Sully

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Andelu pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean Monnet, La Queue les Yvelines

N°2 : Lycée Viollet Le Duc, Villiers Saint Fréderic

Liste complète des lycées professionnels proches d'Andelu et des environs

• Lycée Professionnel Agricole Le Buat

• Maule - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Agricole Le Buat est situé 21 rue du Buat à environ 5 km d'Andelu
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 506
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Agricole Le Buat]
  • Lycée Viollet Le Duc

• Villiers Saint Fréderic - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Viollet Le Duc est situé 1 route de Septeuil à environ 13 km d'Andelu et accueille un effectif total de 1 197 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1197 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1365
  • [Fiche complète du Lycée Viollet Le Duc]
  • Lycée Jean Monnet

• La Queue les Yvelines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé Place de l'Europe à environ 14 km d'Andelu et accueille un effectif total de 1 229 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1229 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 506
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]
  • Lycée Lavoisier

• Porcheville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Lavoisier est situé 44 boulevard de la République à environ 16 km d'Andelu et accueille un effectif total de 377 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 377 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Internat | Restauration | Rang national : 1519
  • [Fiche complète du Lycée Lavoisier]