Lycées Professionnels Proches D'Andrest Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Andrest, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Andrest

Andrest ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour d'Andrest. 7 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Andrest

4 % de la population d'Andrest, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Andrest

Andrest a 7 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Andrest a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Andrest pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Saint-Pierre Pradeau La Sède, Tarbes

N°2 : Lycée Professionnel Pierre Mendès France, Vic en Bigorre

N°3 : Lycée Professionnel Lautréamont, Tarbes

Liste complète des lycées professionnels proches d'Andrest et des environs

• Lycée Général Et Technologique Agricole Jean Monnet

• Vic en Bigorre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Agricole Jean Monnet est situé 11 bis promenade des Acacias à environ 11 km d'Andrest
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 61
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Agricole Jean Monnet]
  • Lycée Professionnel Sixte Vignon

• Aureilhan
  • Le Lycée Professionnel Sixte Vignon est situé 12 rue du Taillade à environ 12 km d'Andrest et accueille un effectif total de 326 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 326 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1407
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sixte Vignon]
  • Lycée Professionnel Pierre Mendès France

• Vic en Bigorre
  • Le Lycée Professionnel Pierre Mendès France est situé 19 rue du Collège à environ 12 km d'Andrest et accueille un effectif total de 190 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 190 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 304
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Mendès France]
  • Lycée Polyvalent Reffye

• Tarbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Reffye est situé 76 avenue Joffre à environ 13 km d'Andrest et accueille un effectif total de 464 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 464 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Internat | Restauration | Rang national : 1284
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Reffye]
  • Lycée Professionnel Agricole Et Horticole Adriana

• Tarbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Agricole Et Horticole Adriana est situé 59 route de Pau à environ 13 km d'Andrest
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1298
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Agricole Et Horticole Adriana]
  • Lycée Professionnel Jean Dupuy

• Tarbes
  • Le Lycée Professionnel Jean Dupuy est situé 1 rue Aristide Bergès à environ 14 km d'Andrest et accueille un effectif total de 242 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 242 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Internat | Restauration | Rang national : 1298
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Dupuy]
  • Lycée Professionnel Privé Vincent De Paul

• Tarbes
  • Le Lycée Professionnel Privé Vincent De Paul est situé 16 rue Saint Vincent de Paul à environ 14 km d'Andrest et accueille un effectif total de 176 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 176 | Taux de Mentions au BAC PRO 21 % | Internat | Restauration | Rang national : 1985
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Vincent De Paul]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-pierre Pradeau La Sède

• Tarbes
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-pierre Pradeau La Sède est situé 24 avenue d'Azereix à environ 15 km d'Andrest et accueille un effectif total de 201 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 201 | Taux de Mentions au BAC PRO 76 % | Internat | Restauration | Rang national : 61
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-pierre Pradeau La Sède]
  • Lycée Professionnel Lautréamont

• Tarbes
  • Le Lycée Professionnel Lautréamont est situé Avenue d'Azereix à environ 15 km d'Andrest et accueille un effectif total de 379 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 379 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 600
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Lautréamont]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Andrest et des environs

L'Avis de Kiki656565 : Etablissement très décevant par rapport aux formations proposées. A éviter absolument, très mauvaise expérience aucun intérêt, aide, soutien, approche pédagogique pour les élèves. Beaucoup de problèmes, un personnel encadrant pas à la hauteur. Le personnel éducatif déplorable. Beaucoup de regret et de perte de temps de l'avoir fréquenté.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel agricole et horticole Adriana, Tarbes.