Lycées Professionnels Proches D'Andrezé Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Andrezé, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Andrezé

Andrezé ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 10 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour d'Andrezé. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 5 lycées professionnels sont des lycées privés.

Nombre de lycées professionnels proches d'Andrezé

Andrezé a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Andrezé a 5 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Andrezé pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Julien Gracq, Beaupréau en Mauges

N°2 : Lycée Jeanne Delanoue, Cholet

N°3 : Lycée Polyvalent De L'Hyrôme, Chemillé

Liste complète des lycées professionnels proches d'Andrezé et des environs

• Lycée Polyvalent Julien Gracq

• Beaupréau en Mauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Julien Gracq est situé route de l'hippodrome à environ 5 km d'Andrezé et accueille un effectif total de 591 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 591 | Taux de Mentions au BAC PRO 93 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 20
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Julien Gracq]
  • Lycée Professionnel Dom Sortais

• Beaupréau en Mauges
  • Le Lycée Professionnel Dom Sortais est situé 3 rue Mongazon à environ 6 km d'Andrezé et accueille un effectif total de 341 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 341 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Internat | Restauration | Rang national : 220
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Dom Sortais]
  • Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau - Site Du Lycée De La Mode

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau - Site Du Lycée De La Mode est situé 20 rue Carteron à environ 18 km d'Andrezé et accueille un effectif total de 361 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 361 | Taux de Mentions au BAC PRO 72 % | Internat | Restauration | Rang national : 118
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau - Site Du Lycée De La Mode]
  • Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau est situé 11 rue de la Tuilerie à environ 18 km d'Andrezé et accueille un effectif total de 1 291 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1291 | Taux de Mentions au BAC PRO 72 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 118
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau]
  • Lycée Jeanne Delanoue

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jeanne Delanoue est situé 11 boulevard Jeanne d'Arc à environ 20 km d'Andrezé et accueille un effectif total de 631 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 631 | Taux de Mentions au BAC PRO 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 24
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne Delanoue]
  • Lycée Technologique Et Professionnel La Providence

• Cholet
  • Le Lycée Technologique Et Professionnel La Providence est situé 33 avenue Gustave Ferrié à environ 21 km d'Andrezé et accueille un effectif total de 427 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 427 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 213
  • [Fiche complète du Lycée Technologique Et Professionnel La Providence]
  • Lycée Polyvalent Europe Robert Schuman

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes
  • Le Lycée Polyvalent Europe Robert Schuman est situé 39 avenue de l'Europe à environ 22 km d'Andrezé et accueille un effectif total de 803 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 803 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1423
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Europe Robert Schuman]
  • Lycée Polyvalent De L'hyrôme

• Chemillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent De L'hyrôme est situé 71 rue Nationale à environ 28 km d'Andrezé et accueille un effectif total de 103 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 103 | Taux de Mentions au BAC PRO 86 % | Internat | Restauration | Rang national : 41
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De L'hyrôme]