Lycées Professionnels Proches D'Aubigny Au Bac Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Aubigny au Bac, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Aubigny au Bac

Aubigny au Bac ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 10 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour d'Aubigny au Bac. 7 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Aubigny au Bac

5 % de la population d'Aubigny au Bac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Aubigny au Bac

Aubigny au Bac a 7 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Aubigny au Bac a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Aubigny au Bac pour leurs résultats

N°1 : Lycée La Salle Deforest De Lewarde, Douai

N°2 : Lycée Saint-Luc, Cambrai

N°3 : Lycée Professionnel Industriel Edmond Labbé, Douai

Liste complète des lycées professionnels proches d'Aubigny au Bac et des environs

• Lycée Professionnel Pierre Joseph Laurent

• Aniche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel Pierre Joseph Laurent est situé 128 rue Edmond Laudeau à environ 14 km d'Aubigny au Bac et accueille un effectif total de 550 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 550 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1546
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Joseph Laurent]
  • Lycée Professionnel René Cassin

• Montigny en Ostrevent
  • Le Lycée Professionnel René Cassin est situé Rue des Ecoles à environ 17 km d'Aubigny au Bac et accueille un effectif total de 183 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 183 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Restauration | Rang national : 1852
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel René Cassin]
  • Lycée Professionnel Louise De Bettignies

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel Louise De Bettignies est situé 3 boulevard Paul Bezin à environ 17 km d'Aubigny au Bac et accueille un effectif total de 743 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 743 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1487
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Louise De Bettignies]
  • Lycée Saint-luc

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-luc est situé 31 boulevard de la Liberté à environ 18 km d'Aubigny au Bac et accueille un effectif total de 1 165 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1165 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 397
  • [Fiche complète du Lycée Saint-luc]
  • Lycée La Salle Deforest De Lewarde

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée La Salle Deforest De Lewarde est situé 151 rue Jean de Gouy à environ 20 km d'Aubigny au Bac et accueille un effectif total de 442 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 442 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Restauration | Rang national : 385
  • [Fiche complète du Lycée La Salle Deforest De Lewarde]
  • Lycée Professionnel Louis Blériot

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Louis Blériot est situé rue Gauthier à environ 20 km d'Aubigny au Bac et accueille un effectif total de 385 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 385 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Internat | Restauration | Rang national : 1812
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Louis Blériot]
  • Lycée Polyvalent Elisa Lemonnier - Section D'enseignement Professionnel

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Elisa Lemonnier - Section D'enseignement Professionnel est situé 817 rue Charles Bourseul à environ 21 km d'Aubigny au Bac et accueille un effectif total de 608 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 608 | Section Sports | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Elisa Lemonnier - Section D'enseignement Professionnel]
  • Lycée Professionnel Paul Langevin

• Waziers
  • Le Lycée Professionnel Paul Langevin est situé Rue Paul Langevin à environ 21 km d'Aubigny au Bac et accueille un effectif total de 379 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 379 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Internat | Restauration | Rang national : 1196
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Paul Langevin]
  • Lycée Biotech

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Biotech est situé 458 rue de la Motte Julien à environ 23 km d'Aubigny au Bac
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Biotech]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Aubigny au Bac et des environs

L'Avis de Audrey : Dommage pour le lycée qui est redescendu dans le classement. C'était un bon lycée, dommage qu'il ne soit pas à la hauteur quand il s'agit de régler des problèmes de harcèlement
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Elisa Lemonnier - section d'enseignement professionnel, Douai.