Lycées Professionnels Proches D'Aubin Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Aubin, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Aubin

Aubin ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour d'Aubin. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Aubin

5 % de la population d'Aubin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Aubin

Aubin a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Aubin a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Aubin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie, Mourenx

N°2 : Lycée Professionnel Privé Montpensier, Pau

N°3 : Lycée Professionnel Haute-Vue Pau-Morlaàs, Morlaàs

Liste complète des lycées professionnels proches d'Aubin et des environs

• Lycée Professionnel Honoré Baradat

• Pau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Honoré Baradat est situé 28 avenue Pierre Massé à environ 21 km d'Aubin et accueille un effectif total de 463 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 463 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 950
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Honoré Baradat]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-vincent De Paul

• Pau
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-vincent De Paul est situé Boulevard Édouard Herriot à environ 22 km d'Aubin et accueille un effectif total de 134 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 134 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 649
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-vincent De Paul]
  • Lycée Professionnel Privé Montpensier

• Pau
  • Le Lycée Professionnel Privé Montpensier est situé Boulevard Édouard Herriot à environ 22 km d'Aubin et accueille un effectif total de 471 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 471 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 219
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Montpensier]
  • Lycée Professionnel Privé Beau-frêne

• Pau
  • Le Lycée Professionnel Privé Beau-frêne est situé Boulevard Édouard Herriot à environ 22 km d'Aubin et accueille un effectif total de 176 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 176 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Internat | Restauration | Rang national : 973
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Beau-frêne]
  • Lycée Professionnel Haute-vue Pau-morlaàs

• Morlaàs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel Haute-vue Pau-morlaàs est situé Avenue des Cîmes à environ 23 km d'Aubin et accueille un effectif total de 420 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 420 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 351
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Haute-vue Pau-morlaàs]
  • Lycée Polyvalent Saint-cricq

• Pau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-cricq est situé 4 bis avenue des États-Unis à environ 23 km d'Aubin et accueille un effectif total de 1 256 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1256 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 877
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-cricq]
  • Lycée Professionnel André Campa

• Jurançon
  • Le Lycée Professionnel André Campa est situé 29 avenue Joliot Curie à environ 24 km d'Aubin et accueille un effectif total de 354 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 354 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1023
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel André Campa]
  • Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie

• Mourenx
  • Le Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie est situé Avenue Pierre Angot à environ 27 km d'Aubin et accueille un effectif total de 116 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 116 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 96
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Aubin et des environs

L'Avis de Enchantée : L'Immaculée Conception est un lycée remarquable. Il faut absolument y mettre vos enfants. Les professeurs sont de très bonne qualités et le Directeur gère cet établissement d'une main de fer et de maître. Mon fils fréquente l'Immac depuis cette rentrée et nous en sommes très très contents. De plus, un grand merci à Madame la Conseillère d'orientation qui est une dame charmante et très professionnelle. Elle donne vraiment les bons conseils à nos enfants. Lycée à recommander à 100%
Consultez les Avis sur Lycée privé Immaculée Conception, Pau.