Lycées Professionnels Proches D'Auffargis Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Auffargis, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Auffargis

Auffargis ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour d'Auffargis. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens d'Auffargis

5 % de la population d'Auffargis, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Auffargis

Auffargis a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Auffargis a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Centre horticole d'enseignement et de promotion - L'École du savoir vert

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Auffargis pour leurs résultats

N°1 : Lycée Louis Bascan, Rambouillet

Liste complète des lycées professionnels proches d'Auffargis et des environs

• Lycée Louis Bascan

• Rambouillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Louis Bascan est situé 5 avenue du Général Leclerc à environ 12 km d'Auffargis et accueille un effectif total de 2 272 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2272 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 767
  • [Fiche complète du Lycée Louis Bascan]
  • Lycée Dumont D'urville

• Maurepas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Dumont D'urville est situé 2 avenue de Franche-Comté à environ 13 km d'Auffargis et accueille un effectif total de 695 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 695 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1362
  • [Fiche complète du Lycée Dumont D'urville]