Lycées Professionnels Proches D'Aulnay Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Aulnay, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Aulnay

Aulnay ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour d'Aulnay. 2 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens d'Aulnay

3 % de la population d'Aulnay, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Aulnay

Aulnay a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Aulnay pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil, Saint Jean d'Angély

Liste complète des lycées professionnels proches d'Aulnay et des environs

• Lycée Professionnel Blaise Pascal

• Saint Jean d'Angély
  • Le Lycée Professionnel Blaise Pascal est situé 11 rue de Dampierre à environ 20 km d'Aulnay et accueille un effectif total de 324 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 324 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Internat | Restauration | Rang national : 531
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Blaise Pascal]
  • Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil est situé 1 rue Philippe Jannet à environ 21 km d'Aulnay et accueille un effectif total de 900 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 900 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 501
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil]