Lycées Professionnels Proches D'Aurec Sur Loire Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Aurec sur Loire, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Aurec sur Loire

Aurec sur Loire ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour d'Aurec sur Loire. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Aurec sur Loire

4 % de la population d'Aurec sur Loire, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Aurec sur Loire

Aurec sur Loire a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Aurec sur Loire a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Aurec sur Loire pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Notre-Dame Du Château, Monistrol sur Loire

N°2 : Lycée Professionnel Adrien Testud, Le Chambon Feugerolles

N°3 : Lycée Professionnel Albert Camus, Firminy

Liste complète des lycées professionnels proches d'Aurec sur Loire et des environs

• Lycée Professionnel Albert Camus

• Firminy
  • Le Lycée Professionnel Albert Camus est situé 32 bis rue de la Loire à environ 10 km d'Aurec sur Loire et accueille un effectif total de 278 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 278 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 1168
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Albert Camus]
  • Lycée Professionnel Jacob Holtzer

• Firminy
  • Le Lycée Professionnel Jacob Holtzer est situé 5 rue Michelet à environ 11 km d'Aurec sur Loire et accueille un effectif total de 192 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 192 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1561
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jacob Holtzer]
  • Lycée Professionnel Privé Notre-dame Du Château

• Monistrol sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Privé Notre-dame Du Château est situé 1 place Néron à environ 13 km d'Aurec sur Loire et accueille un effectif total de 249 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 249 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 553
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Notre-dame Du Château]
  • Lycée Professionnel Adrien Testud

• Le Chambon Feugerolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Adrien Testud est situé 62 rue Emile Zola à environ 15 km d'Aurec sur Loire et accueille un effectif total de 191 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 191 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 890
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Adrien Testud]
  • Lycée Professionnel Saint-joseph

• Le Chambon Feugerolles
  • Le Lycée Professionnel Saint-joseph est situé Rue Edouard Michot à environ 16 km d'Aurec sur Loire et accueille un effectif total de 125 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 125 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Rang national : 1202
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Aurec sur Loire et des environs

L'Avis de Marie Anne GIRARDIN : Je crois qu'ils n'ont pas compris ce que Don Bosco voulait pour les établissements qui choisissent de mettre en application sa méthode. Les élèves en difficultés sont dévalorisés et laissés de côtés voir même pris en grippe par les professeurs. Je ne recommande vraiment pas.
Consultez les Avis sur Lycée agricole Saint-André, Sury le Comtal.

L'Avis de Remy42100 : Je recommande vivement ce lycee dans lequel mes enfabts ont repris cobfiance en eux. L ambiance est conviviale et l accompagnement sconaire est rigoureux. Merci aux equipes de La Salésienne
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent La Salésienne, Saint Étienne.