Lycées Professionnels Proches D'Auvillars Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Auvillars, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Auvillars

Auvillars ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour d'Auvillars. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Auvillars

5 % de la population d'Auvillars, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Auvillars

Auvillars a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Auvillars a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Auvillars pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Les Rosiers, Lisieux

N°2 : Lycée Paul Cornu, Lisieux

Liste complète des lycées professionnels proches d'Auvillars et des environs

• Lycée Paul Cornu

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Paul Cornu est situé 9 rue Paul Cornu à environ 18 km d'Auvillars et accueille un effectif total de 817 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 817 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 817
  • [Fiche complète du Lycée Paul Cornu]
  • Apprentis D'auteuil - Lycée Professionnel Victorine Magne

• Lisieux
  • Le lycée Apprentis D'auteuil - Lycée Professionnel Victorine Magne est situé 39 avenue du 6 Juin à environ 19 km d'Auvillars et accueille un effectif total de 146 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 146 | Internat | Restauration | Rang national : 817
  • [Fiche complète du Apprentis D'auteuil - Lycée Professionnel Victorine Magne]
  • Lycée Professionnel Les Rosiers

• Lisieux
  • Le Lycée Professionnel Les Rosiers est situé 17 chemin de Rocques à environ 19 km d'Auvillars et accueille un effectif total de 234 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 234 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 592
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Rosiers]
  • Lycée Professionnel Jean Jooris

• Dives sur Mer
  • Le Lycée Professionnel Jean Jooris est situé 1 rue Salvador Allende à environ 22 km d'Auvillars et accueille un effectif total de 242 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 242 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1376
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Jooris]