Lycées Professionnels Proches D'Aveize Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Aveize, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Aveize

Aveize ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour d'Aveize. 1 lycée professionnel est public et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Aveize

3 % de la population d'Aveize, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Aveize

Aveize a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Aveize pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Des Monts Du Lyonnais, Chazelles sur Lyon

Liste complète des lycées professionnels proches d'Aveize et des environs

• Lycée Jean Monnet

• Saint Symphorien sur Coise
  • Le Lycée Jean Monnet est situé 304 boulevard de la Bardière à environ 9 km d'Aveize
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 31
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]
  • Lycée Professionnel Des Monts Du Lyonnais

• Chazelles sur Lyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Des Monts Du Lyonnais est situé 9 rue de Montbrison à environ 14 km d'Aveize et accueille un effectif total de 330 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 330 | Taux de Mentions au BAC PRO 85 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 31
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Des Monts Du Lyonnais]
  • Lycée Professionnel Barthélemy Thimonnier

• L'Arbresle
  • Le Lycée Professionnel Barthélemy Thimonnier est situé 160 avenue André Lassagne à environ 29 km d'Aveize et accueille un effectif total de 331 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 331 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Internat | Restauration | Rang national : 745
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Barthélemy Thimonnier]