Lycées Professionnels Proches D'Avesnes Les Aubert Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Avesnes les Aubert, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Avesnes les Aubert

Avesnes les Aubert ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour d'Avesnes les Aubert. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Avesnes les Aubert

4 % de la population d'Avesnes les Aubert, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Avesnes les Aubert

Avesnes les Aubert a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Avesnes les Aubert a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Avesnes les Aubert pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Joseph-Marie Jacquard, Caudry

N°2 : Lycée Saint-Luc, Cambrai

N°3 : Lycée Professionnel Louise De Bettignies, Cambrai

Liste complète des lycées professionnels proches d'Avesnes les Aubert et des environs

• Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard

• Caudry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard est situé 4 avenue Jean Moulin à environ 13 km d'Avesnes les Aubert et accueille un effectif total de 795 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 795 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 347
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard]
  • Lycée Professionnel Louis Blériot

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Louis Blériot est situé rue Gauthier à environ 14 km d'Avesnes les Aubert et accueille un effectif total de 385 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 385 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Internat | Restauration | Rang national : 1812
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Louis Blériot]
  • Lycée Professionnel Louise De Bettignies

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel Louise De Bettignies est situé 3 boulevard Paul Bezin à environ 16 km d'Avesnes les Aubert et accueille un effectif total de 743 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 743 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1487
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Louise De Bettignies]
  • Lycée Saint-luc

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-luc est situé 31 boulevard de la Liberté à environ 17 km d'Avesnes les Aubert et accueille un effectif total de 1 165 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1165 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 397
  • [Fiche complète du Lycée Saint-luc]