Lycées Professionnels Proches D'Avrilly Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Avrilly, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Avrilly

Avrilly ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour d'Avrilly. 1 lycée professionnel est public et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens d'Avrilly

1 % de la population d'Avrilly, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Avrilly

Avrilly a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé Sacré-Coeur. Il accueille 437 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Avrilly pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Astier, Paray le Monial

Liste complète des lycées professionnels proches d'Avrilly et des environs

• Lycée Professionnel Astier

• Paray le Monial
  • Le Lycée Professionnel Astier est situé 10 rue de Bourgogne à environ 26 km d'Avrilly et accueille un effectif total de 152 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 152 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 216
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Astier]
  • Lycée Privé Sacré-coeur

• Paray le Monial
  • Le Lycée Privé Sacré-coeur est situé 22 avenue de Charolles à environ 26 km d'Avrilly et accueille un effectif total de 437 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 437 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 293
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sacré-coeur]