Lycées Professionnels Proches De Bachant Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bachant, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bachant

Bachant ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Bachant. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Bachant

4 % de la population de Bachant, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bachant

Bachant a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Bachant a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bachant pour leurs résultats

N°1 : Institution Sainte Jeanne D'Arc, Aulnoye Aymeries

N°2 : Lycée Théophile Legrand, Louvroil

N°3 : Lycée Professionnel Placide Courtoy, Hautmont

Liste complète des lycées professionnels proches de Bachant et des environs

• Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie

• Aulnoye Aymeries - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie est situé 14 rue Turgot à environ 4 km de Bachant et accueille un effectif total de 459 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 459 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1673
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie]
  • Institution Sainte Jeanne D'arc

• Aulnoye Aymeries - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le lycée Institution Sainte Jeanne D'arc est situé 157 rue de l'Hôtel de Ville à environ 5 km de Bachant et accueille un effectif total de 444 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 444 | Taux de Mentions au BAC PRO 73 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 502
  • [Fiche complète du Institution Sainte Jeanne D'arc]
  • Lycée Professionnel Placide Courtoy

• Hautmont
  • Le Lycée Professionnel Placide Courtoy est situé 1 rue Placide Courtoy à environ 8 km de Bachant et accueille un effectif total de 431 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 431 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Restauration | Rang national : 1413
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Placide Courtoy]
  • Lycée Polyvalent André Lurçat

• Maubeuge
  • Le Lycée Polyvalent André Lurçat est situé 113 rue d'Hautmont à environ 13 km de Bachant et accueille un effectif total de 923 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 923 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1784
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent André Lurçat]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bachant et des environs

L'Avis de Liekensjonathan : Pour la partie COLLEGE...communication avec les parents inexistante, passage au numérique complètement raté, méthode d'enseignement complétement dépassé surtout pour la prof de Français. a jeanne d'arc vous êtes la pour payer et si votre enfant ne suis pas... dommage pour lui.
Consultez les Avis sur Institution Sainte Jeanne d'Arc, Aulnoye Aymeries.