Lycées Professionnels Proches De Bailly Romainvilliers Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bailly Romainvilliers, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bailly Romainvilliers

Bailly Romainvilliers ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Bailly Romainvilliers. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Bailly Romainvilliers

5 % de la population de Bailly Romainvilliers, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bailly Romainvilliers

Bailly Romainvilliers a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Bailly Romainvilliers a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent Maurice Rondeau. Il accueille 836 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bailly Romainvilliers pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Maurice Rondeau, Bussy Saint Georges

N°2 : Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet, Serris

Liste complète des lycées professionnels proches de Bailly Romainvilliers et des environs

• Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet

• Serris - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet est situé 35 cours du Danube à environ 6 km de Bailly Romainvilliers et accueille un effectif total de 1 215 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1215 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 552
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet]
  • Lycée Polyvalent Maurice Rondeau

• Bussy Saint Georges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Maurice Rondeau est situé 1 place Clos Saint-Georges à environ 12 km de Bailly Romainvilliers et accueille un effectif total de 836 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 836 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Restauration | Rang national : 202
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Maurice Rondeau]
  • Lycée Professionnel Auguste Perdonnet

• Thorigny sur Marne
  • Le Lycée Professionnel Auguste Perdonnet est situé 1 allée du Château à environ 13 km de Bailly Romainvilliers et accueille un effectif total de 494 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 494 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 1829
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Auguste Perdonnet]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bailly Romainvilliers et des environs

L'Avis de Bluette : Une ambiance bienveillante dans les classes en général. Des très bons profs. Des projets porteurs menés par le BDE, le CDI, les profs ou la pastorale.
Consultez les Avis sur Lycée général privé Bossuet, Meaux.

L'Avis de Anonyme : Le lycée est très correct je m'y sens à l'aise aucuns problèmes avec les élèves et les profs ou même l'administration . En revanche il faudrait peut être repeindre les murs et faire quelques travaux
Consultez les Avis sur Lycée Pierre de Coubertin, Meaux.