Lycées Professionnels Proches De Bajonnette Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bajonnette, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bajonnette

Bajonnette ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Bajonnette. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Bajonnette

3 % de la population de Bajonnette, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bajonnette

Bajonnette a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Bajonnette a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée d'enseignement agricole privé Lestonnac

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bajonnette pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Maréchal Lannes, Lectoure

Liste complète des lycées professionnels proches de Bajonnette et des environs

• Lycée Polyvalent Norman Foster

• Beaumont de Lomagne
  • Le Lycée Polyvalent Norman Foster est situé 578 avenue de Gascogne à environ 27 km de Bajonnette et accueille un effectif total de 331 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 331 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1446
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Norman Foster]
  • Lycée D'enseignement Agricole Privé Lestonnac

• Beaumont de Lomagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée D'enseignement Agricole Privé Lestonnac est situé 30 rue de la République à environ 28 km de Bajonnette
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1446
  • [Fiche complète du Lycée D'enseignement Agricole Privé Lestonnac]
  • Lycée Polyvalent Maréchal Lannes

• Lectoure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Maréchal Lannes est situé 1 place Pierre Brossolette à environ 29 km de Bajonnette et accueille un effectif total de 329 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 329 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 627
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Maréchal Lannes]