Lycées Professionnels Proches De Balleray Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Balleray, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Balleray

Balleray ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Balleray. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Nombre de lycées professionnels proches de Balleray

Balleray a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Balleray a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Balleray pour leurs résultats

N°1 : Centre Scolaire Notre-Dame, Lycée Polyvalent, Nevers

N°2 : Lycée Professionnel Pierre Bérégovoy, Sites Fourchambault Et Nevers, Fourchambault

Liste complète des lycées professionnels proches de Balleray et des environs

• Lycée Professionnel Jean Rostand

• Nevers
  • Le Lycée Professionnel Jean Rostand est situé 9 boulevard Saint-Exupéry à environ 19 km de Balleray et accueille un effectif total de 415 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 415 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 846
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Rostand]
  • Centre Scolaire Notre-dame, Lycée Polyvalent

• Nevers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le lycée Centre Scolaire Notre-dame, Lycée Polyvalent est situé 118 rue des Montapins à environ 21 km de Balleray et accueille un effectif total de 660 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 660 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 827
  • [Fiche complète du Centre Scolaire Notre-dame, Lycée Polyvalent]
  • Lycée Professionnel Pierre Bérégovoy, Sites Fourchambault Et Nevers

• Fourchambault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Pierre Bérégovoy, Sites Fourchambault Et Nevers est situé 56 rue Gambetta à environ 25 km de Balleray et accueille un effectif total de 358 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 358 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Internat | Restauration | Rang national : 841
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Bérégovoy, Sites Fourchambault Et Nevers]