Lycées Professionnels Proches De Barcy Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Barcy, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Barcy

Barcy ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Barcy. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Barcy

4 % de la population de Barcy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Barcy

Barcy a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Barcy a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Barcy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Du Gué à Tresmes, Congis sur Thérouanne

N°2 : Lycée Pierre De Coubertin, Meaux

N°3 : Lycée Technologique Jean Rose - Secteur Tertiaire, Sanitaire Et Social, Meaux

Liste complète des lycées professionnels proches de Barcy et des environs

• Lycée Polyvalent Du Gué à Tresmes

• Congis sur Thérouanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Du Gué à Tresmes est situé Le Gué à Tresmes à environ 9 km de Barcy et accueille un effectif total de 535 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 535 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 257
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Gué à Tresmes]
  • Lycée Pierre De Coubertin

• Meaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 18 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Pierre De Coubertin est situé Chaussée de Paris à environ 10 km de Barcy et accueille un effectif total de 1 802 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1802 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 551
  • [Fiche complète du Lycée Pierre De Coubertin]
  • Lycée Professionnel Charles Baudelaire

• Meaux
  • Le Lycée Professionnel Charles Baudelaire est situé Avenue des comtes de Champagne à environ 11 km de Barcy et accueille un effectif total de 616 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 616 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Restauration | Rang national : 1723
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Charles Baudelaire]

Partagez vos Avis sur les lycées de Barcy et des environs

L'Avis de Bluette : Une ambiance bienveillante dans les classes en général. Des très bons profs. Des projets porteurs menés par le BDE, le CDI, les profs ou la pastorale.
Consultez les Avis sur Lycée général privé Bossuet, Meaux.

L'Avis de Anonyme : Le lycée est très correct je m'y sens à l'aise aucuns problèmes avec les élèves et les profs ou même l'administration . En revanche il faudrait peut être repeindre les murs et faire quelques travaux
Consultez les Avis sur Lycée Pierre de Coubertin, Meaux.