Lycées Professionnels Proches De Barzun Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Barzun, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Barzun

Barzun ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Barzun. 1 lycée professionnel est public et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Barzun

3 % de la population de Barzun, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Barzun

Barzun a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Barzun pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Gabriel Haure-Placé, Coarraze

Liste complète des lycées professionnels proches de Barzun et des environs

• Lycée Professionnel Gabriel Haure-placé

• Coarraze
  • Le Lycée Professionnel Gabriel Haure-placé est situé 6 avenue Carmel Lasportes à environ 15 km de Barzun et accueille un effectif total de 228 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 228 | Taux de Mentions au BAC PRO 88 % | Internat | Restauration | Rang national : 18
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gabriel Haure-placé]
  • Lycée Professionnel Privé Le Beau Rameau

• Igon
  • Le Lycée Professionnel Privé Le Beau Rameau est situé 45 avenue du Pic du Midi à environ 15 km de Barzun et accueille un effectif total de 115 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 115 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1353
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Le Beau Rameau]

Partagez vos Avis sur les lycées de Barzun et des environs

L'Avis de A A A : Très bon lycée, L'équipe éducative et l'ensemble du personnel font tout leur possible pour aider les élèves à s'exprimer, à donner du sens et prendre goût au travail scolaire. L'environnement y est bienveillant et propice à l'épanouissement et au travail des jeunes.
Consultez les Avis sur Lycée privé Le Beau Rameau, Igon.