Lycées Professionnels Proches De Barzy En Thiérache Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Barzy en Thiérache, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Barzy en Thiérache

Barzy en Thiérache ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Barzy en Thiérache. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Barzy en Thiérache

3 % de la population de Barzy en Thiérache, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Barzy en Thiérache

Barzy en Thiérache a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Barzy en Thiérache pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Françoise Dolto, Guise

N°2 : Lycée Polyvalent Jessé De Forest, Avesnes sur Helpe

Liste complète des lycées professionnels proches de Barzy en Thiérache et des environs

• Lycée Polyvalent Jessé De Forest

• Avesnes sur Helpe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jessé De Forest est situé 15 avenue du Pont Rouge à environ 24 km de Barzy en Thiérache et accueille un effectif total de 763 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 763 | Taux de Mentions au BAC PRO 29 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1734
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jessé De Forest]
  • Lycée Professionnel Françoise Dolto

• Guise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Françoise Dolto est situé 221 avenue des Lilas à environ 25 km de Barzy en Thiérache et accueille un effectif total de 254 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 254 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1450
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Françoise Dolto]
  • Lycée Polyvalent Camille Desmoulins

• Le Cateau Cambrésis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Camille Desmoulins est situé 47 rue de la République à environ 25 km de Barzy en Thiérache et accueille un effectif total de 496 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 496 | Taux de Mentions au BAC PRO 24 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2000
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Camille Desmoulins]