Lycées Professionnels Proches De Beaumont Le Roger Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Beaumont le Roger, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Beaumont le Roger

Beaumont le Roger ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Beaumont le Roger. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Beaumont le Roger

4 % de la population de Beaumont le Roger, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Beaumont le Roger

Beaumont le Roger a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Beaumont le Roger a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Saint-Anselme. Il accueille 167 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Beaumont le Roger pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Augustin Boismard, Brionne

N°2 : Lycée Professionnel Privé Jeanne D'Arc - Saint Anselme, Bernay

Liste complète des lycées professionnels proches de Beaumont le Roger et des environs

• Lycée Privé Saint-anselme

• Bernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint-anselme est situé 11-13 rue Le Prévost de Beaumont à environ 20 km de Beaumont le Roger et accueille un effectif total de 167 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 167 | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 561
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-anselme]
  • Lycée Clément Ader

• Bernay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Clément Ader est situé 14 Côte Aristide Briand à environ 20 km de Beaumont le Roger et accueille un effectif total de 461 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 461 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1581
  • [Fiche complète du Lycée Clément Ader]
  • Lycée Professionnel Augustin Boismard

• Brionne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Augustin Boismard est situé Rue Emile Neuville à environ 21 km de Beaumont le Roger et accueille un effectif total de 272 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 272 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 540
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Augustin Boismard]