Lycées Professionnels Proches De Bègues Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bègues, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bègues

Bègues ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Bègues. 1 lycée professionnel est public et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Bègues

2 % de la population de Bègues, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bègues

Bègues a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé d'enseignement supérieur de Vichy. Il accueille 47 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bègues pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé D'enseignement Supérieur De Vichy, Vichy

Liste complète des lycées professionnels proches de Bègues et des environs

• Lycée Professionnel Gustave Eiffel

• Gannat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Gustave Eiffel est situé 44 rue Jules Bertin à environ 10 km de Bègues et accueille un effectif total de 201 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 201 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1633
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gustave Eiffel]
  • Lycée Privé D'enseignement Supérieur De Vichy

• Vichy
  • Le Lycée Privé D'enseignement Supérieur De Vichy est situé 17 avenue des Célestins à environ 32 km de Bègues et accueille un effectif total de 47 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 47 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Rang national : 405
  • [Fiche complète du Lycée Privé D'enseignement Supérieur De Vichy]