Lycées Professionnels Proches De Behren Lès Forbach Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Behren lès Forbach, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Behren lès Forbach

Behren lès Forbach possède un lycée professionnels où sont scolarisé 188 lycéens. 1 lycée professionnel est public.

Les lycéens de Behren lès Forbach

3 % de la population de Behren lès Forbach, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Behren lès Forbach a un lycée professionnel :

• Lycée professionnel Hurlevent. Il accueille 188 lycéens
  • Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Behren lès Forbach

Année Inscrits Réussite Mention
    20234484 %57 %
    20225182 %53 %
    20215287 %62 %
    20205483 %43 %
    20195483 %37 %
    20184367 %28 %
    20175886 %NC
    20165689 %NC
    20153868 %NC
    20143373 %NC
    20134783 %NC

Les meilleurs lycées professionnels autour de Behren lès Forbach pour leurs résultats

N°1 : Lycée Des Métiers Des Sciences Et Des Technologies De L'information Et De La Communication Condorcet, Schoeneck

N°2 : Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie, Freyming Merlebach

N°3 : Lycée Professionnel Hurlevent, Behren lès Forbach

Liste complète des lycées professionnels de Behren lès Forbach et des environs

• Lycée Professionnel Hurlevent

• Behren lès Forbach - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Professionnel Hurlevent est situé Rue du Petit Bois à environ 3 km de Behren lès Forbach et accueille un effectif total de 188 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 188 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 854
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Hurlevent]
    • Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Forbach

• Forbach
    • Le Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Forbach est situé 2 avenue du Général Passaga à environ 6 km de Behren lès Forbach et accueille un effectif total de 237 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 237 | Restauration | Rang national : 732
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Antoine Gapp - Site De Forbach]
    • Lycée Des Métiers Blaise Pascal

• Forbach et 2 Avis de parents d'élèves
    • Le Lycée Des Métiers Blaise Pascal est situé rue Paul Ney à environ 6 km de Behren lès Forbach et accueille un effectif total de 574 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 574 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1270
    • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Blaise Pascal]
    • Lycée Des Métiers Des Sciences Et Des Technologies De L'information Et De La Communication Condorcet

• Schoeneck - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Lycée Des Métiers Des Sciences Et Des Technologies De L'information Et De La Communication Condorcet est situé Rue de l'Etang à environ 7 km de Behren lès Forbach et accueille un effectif total de 576 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 576 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 441
    • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Des Sciences Et Des Technologies De L'information Et De La Communication Condorcet]
    • Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie

• Freyming Merlebach - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie est situé 21 rue des Vosges à environ 15 km de Behren lès Forbach et accueille un effectif total de 491 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 491 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 732
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie]
    • Lycée Professionnel Simon Lazard

• Sarreguemines et 1 Avis de parents d'élèves
    • Le Lycée Professionnel Simon Lazard est situé 25 rue Jean-Jacques Kieffer à environ 16 km de Behren lès Forbach et accueille un effectif total de 595 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 595 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 301
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Simon Lazard]

Partagez vos Avis sur les lycées de Behren lès Forbach et des environs

L'Avis de Lililililili : Lycée pas nettoyer, accueil pas agréable !! La vie scolaire veut toujours s'intéresser aux vies privés des élèves, inadmissible ! Toilettes pas propre et toujours fermer !!
    Consultez les Avis sur Lycée professionnel Simon Lazard, Sarreguemines.

L'Avis de Jujumiss57 : Je m en rappelle j étais allée dans ce lycée....surtout pour mon immersion mes sœurs y étaient Et vraiment c était le cauchemar avec les élèves de la classe 2GA Gestion Administration. Je n ai pas aimé et pareil pour la cantine. Je n ai pas aimé
    Consultez les Avis sur Lycée des métiers Blaise Pascal, Forbach.