Lycées Professionnels Proches De Bellange Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bellange, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bellange

Bellange ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Bellange. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Nombre de lycées professionnels proches de Bellange

Bellange a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Bellange a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bellange pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel La Providence, Dieuze

Liste complète des lycées professionnels proches de Bellange et des environs

• Lycée Agricole Du Val De Seille

• Château Salins
  • Le Lycée Agricole Du Val De Seille est situé 40 route de Strasbourg à environ 15 km de Bellange
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 247
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Du Val De Seille]
  • Lycée Professionnel La Providence

• Dieuze
  • Le Lycée Professionnel La Providence est situé 1 rue des Frères Mesguin à environ 21 km de Bellange et accueille un effectif total de 405 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 405 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Internat | Restauration | Rang national : 247
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Providence]
  • Lycée Professionnel La Providence

• Dieuze
  • Le Lycée Professionnel La Providence est situé 1 rue des Frères Mesguin à environ 21 km de Bellange et accueille un effectif total de 380 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 380 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Internat | Restauration | Rang national : 247
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Providence]
  • Lycée Polyvalent Charles Hermite

• Dieuze - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles Hermite est situé 6 chemin du Calvaire à environ 22 km de Bellange et accueille un effectif total de 482 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 482 | Taux de Mentions au BAC PRO 17 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2007
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles Hermite]