Lycées Professionnels Proches De Bénéjacq Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bénéjacq, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bénéjacq

Bénéjacq ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Bénéjacq. 1 lycée professionnel est public et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Bénéjacq

4 % de la population de Bénéjacq, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bénéjacq

Bénéjacq a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bénéjacq pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Gabriel Haure-Placé, Coarraze

Liste complète des lycées professionnels proches de Bénéjacq et des environs

• Lycée Professionnel Gabriel Haure-placé

• Coarraze
  • Le Lycée Professionnel Gabriel Haure-placé est situé 6 avenue Carmel Lasportes à environ 5 km de Bénéjacq et accueille un effectif total de 228 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 228 | Taux de Mentions au BAC PRO 88 % | Internat | Restauration | Rang national : 18
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gabriel Haure-placé]
  • Lycée Professionnel Privé Le Beau Rameau

• Igon
  • Le Lycée Professionnel Privé Le Beau Rameau est situé 45 avenue du Pic du Midi à environ 7 km de Bénéjacq et accueille un effectif total de 115 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 115 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1353
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Le Beau Rameau]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bénéjacq et des environs

L'Avis de A A A : Très bon lycée, L'équipe éducative et l'ensemble du personnel font tout leur possible pour aider les élèves à s'exprimer, à donner du sens et prendre goût au travail scolaire. L'environnement y est bienveillant et propice à l'épanouissement et au travail des jeunes.
Consultez les Avis sur Lycée privé Le Beau Rameau, Igon.

L'Avis de Enchantée : L'Immaculée Conception est un lycée remarquable. Il faut absolument y mettre vos enfants. Les professeurs sont de très bonne qualités et le Directeur gère cet établissement d'une main de fer et de maître. Mon fils fréquente l'Immac depuis cette rentrée et nous en sommes très très contents. De plus, un grand merci à Madame la Conseillère d'orientation qui est une dame charmante et très professionnelle. Elle donne vraiment les bons conseils à nos enfants. Lycée à recommander à 100%
Consultez les Avis sur Lycée privé Immaculée Conception, Pau.