Lycées Professionnels Proches De Berhet Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Berhet, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Berhet

Berhet ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Berhet. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Berhet

4 % de la population de Berhet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Berhet

Berhet a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Berhet a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Berhet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Saint-Joseph - Bossuet, Lannion

N°2 : Lycée Professionnel Joseph Savina, Tréguier

Liste complète des lycées professionnels proches de Berhet et des environs

• Lycée Pommerit

• La Roche Derrien
  • Le Lycée Pommerit est situé Le Chef du Bois à environ 7 km de Berhet
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 157
  • [Fiche complète du Lycée Pommerit]
  • Lycée Professionnel Félix Le Dantec

• Lannion
  • Le Lycée Professionnel Félix Le Dantec est situé Rue des Cordiers à environ 16 km de Berhet et accueille un effectif total de 294 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 294 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 510
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Félix Le Dantec]
  • Lycée Professionnel Saint-joseph - Bossuet

• Lannion
  • Le Lycée Professionnel Saint-joseph - Bossuet est situé 4 rue de la Bienfaisance à environ 16 km de Berhet et accueille un effectif total de 105 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 105 | Taux de Mentions au BAC PRO 77 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 157
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-joseph - Bossuet]
  • Lycée Professionnel Joseph Savina

• Tréguier
  • Le Lycée Professionnel Joseph Savina est situé Place de la République à environ 17 km de Berhet et accueille un effectif total de 106 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 106 | Taux de Mentions au BAC PRO 77 % | Internat | Restauration | Rang national : 196
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Joseph Savina]
  • Lycée Agricole Kernilien

• Guingamp - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole Kernilien est situé Allée de Kernilien à environ 25 km de Berhet
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Kernilien]

Partagez vos Avis sur les lycées de Berhet et des environs

L'Avis de Flo22 : Bonjour J'aimerai connaitre l'année d'ouverture de l'école Montbareil j'ai été élève de 1984 à 1987
Consultez les Avis sur Lycée Montbareil, Guingamp.