Lycées Professionnels Proches De Berling Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Berling, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Berling

Berling ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Berling. 2 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Berling

4 % de la population de Berling, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Berling

Berling a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Berling pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jules Verne, Saverne

Liste complète des lycées professionnels proches de Berling et des environs

• Lycée Polyvalent Du Haut-barr

• Saverne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Haut-barr est situé 4 rue Jean de Manderscheid à environ 16 km de Berling et accueille un effectif total de 634 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 634 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 661
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Haut-barr]
  • Lycée Professionnel Jules Verne

• Saverne
  • Le Lycée Professionnel Jules Verne est situé 31 rue Saint Nicolas à environ 17 km de Berling et accueille un effectif total de 400 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 400 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 377
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jules Verne]