Lycées Professionnels Proches De Bessines Sur Gartempe Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bessines sur Gartempe, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bessines sur Gartempe

Bessines sur Gartempe ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Bessines sur Gartempe. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Bessines sur Gartempe

3 % de la population de Bessines sur Gartempe, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bessines sur Gartempe

Bessines sur Gartempe a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bessines sur Gartempe pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel George Sand, Le Dorat

Liste complète des lycées professionnels proches de Bessines sur Gartempe et des environs

• Lycée Des Métiers Martin Nadaud

• Bellac
  • Le Lycée Des Métiers Martin Nadaud est situé 30 avenue de la Libération à environ 35 km de Bessines sur Gartempe et accueille un effectif total de 143 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 143 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1557
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Martin Nadaud]
  • Lycée Professionnel George Sand

• Le Dorat
  • Le Lycée Professionnel George Sand est situé 2 place Charles de Gaulle à environ 38 km de Bessines sur Gartempe et accueille un effectif total de 98 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 98 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1257
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel George Sand]