Lycées Professionnels Proches De Beynes Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Beynes, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Beynes

Beynes ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Beynes. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Beynes

4 % de la population de Beynes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Beynes

Beynes a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Beynes a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Beynes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean Monnet, La Queue les Yvelines

N°2 : Lycée Dumont D'Urville, Maurepas

Liste complète des lycées professionnels proches de Beynes et des environs

• Lycée Viollet Le Duc

• Villiers Saint Fréderic - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Viollet Le Duc est situé 1 route de Septeuil à environ 6 km de Beynes et accueille un effectif total de 1 197 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1197 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1365
  • [Fiche complète du Lycée Viollet Le Duc]
  • Lycée Professionnel Agricole Le Buat

• Maule - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Agricole Le Buat est situé 21 rue du Buat à environ 10 km de Beynes
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1362
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Agricole Le Buat]
  • Lycée Jean Monnet

• La Queue les Yvelines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé Place de l'Europe à environ 12 km de Beynes et accueille un effectif total de 1 229 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1229 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 506
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]
  • Lycée Dumont D'urville

• Maurepas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Dumont D'urville est situé 2 avenue de Franche-Comté à environ 17 km de Beynes et accueille un effectif total de 695 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 695 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1362
  • [Fiche complète du Lycée Dumont D'urville]