Lycées Professionnels Proches De Bezannes Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bezannes, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bezannes

Bezannes ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 11 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Bezannes. 7 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Bezannes

3 % de la population de Bezannes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bezannes

Bezannes a 7 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Bezannes a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bezannes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Saint-Jean-Baptiste De La Salle, Reims

N°2 : Lycée Polyvalent Saint-Michel, Reims

N°3 : Lycée Polyvalent Georges Brière, Reims

Liste complète des lycées professionnels proches de Bezannes et des environs

• Lycée Polyvalent François Arago

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent François Arago est situé 1 rue François Arago à environ 3 km de Bezannes et accueille un effectif total de 483 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 483 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1505
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François Arago]
  • Lycée Professionnel Joliot-curie

• Reims
  • Le Lycée Professionnel Joliot-curie est situé 4 rue Joliot Curie à environ 3 km de Bezannes et accueille un effectif total de 437 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 437 | Taux de Mentions au BAC PRO 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 1947
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Joliot-curie]
  • Lycée Polyvalent Georges Brière

• Reims
  • Le Lycée Polyvalent Georges Brière est situé 2 rue Vauban à environ 5 km de Bezannes et accueille un effectif total de 539 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 539 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Internat | Restauration | Rang national : 965
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Georges Brière]
  • Lycée Polyvalent Saint-michel

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-michel est situé 39 rue Martin Peller à environ 6 km de Bezannes et accueille un effectif total de 628 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 628 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 565
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-michel]
  • Lycée Polyvalent Saint-jean-baptiste De La Salle

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-jean-baptiste De La Salle est situé 20 rue de Contrai à environ 8 km de Bezannes et accueille un effectif total de 512 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 512 | Taux de Mentions au BAC PRO 72 % | Section Arts | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 126
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-jean-baptiste De La Salle]
  • Lycée Roosevelt

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Roosevelt est situé 10 rue Roosevelt à environ 9 km de Bezannes et accueille un effectif total de 1 324 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1324 | Taux de Mentions au BAC PRO 25 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2002
  • [Fiche complète du Lycée Roosevelt]
  • Lycée Professionnel Jeanne D'arc - La Salle

• Reims
  • Le Lycée Professionnel Jeanne D'arc - La Salle est situé 94 avenue de Laon à environ 10 km de Bezannes et accueille un effectif total de 156 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 156 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Restauration | Rang national : 1093
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jeanne D'arc - La Salle]
  • Lycée Professionnel Raymond Kopa

• Reims
  • Le Lycée Professionnel Raymond Kopa est situé Allée de l'alouette à environ 10 km de Bezannes et accueille un effectif total de 473 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 473 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1889
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Raymond Kopa]
  • Lycée Professionnel Europe

• Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Europe est situé 71 avenue de l'Europe à environ 10 km de Bezannes et accueille un effectif total de 500 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 500 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Internat | Restauration | Rang national : 1244
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Europe]
  • Lycée Professionnel Gustave Eiffel

• Reims
  • Le Lycée Professionnel Gustave Eiffel est situé 34 rue de Neufchatel à environ 11 km de Bezannes et accueille un effectif total de 584 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 584 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Internat | Restauration | Rang national : 1507
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gustave Eiffel]