Lycées Professionnels Proches De Biot Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Biot, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Biot

Biot ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Biot. 4 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Biot

4 % de la population de Biot, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Biot

Biot a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Biot pour leurs résultats

N°1 : Lycée Léonard De Vinci, Antibes

N°2 : Lycée Professionnel Jacques Dolle, Antibes

Liste complète des lycées professionnels proches de Biot et des environs

• Lycée Léonard De Vinci

• Antibes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Léonard De Vinci est situé 214 rue Jean Joannon à environ 6 km de Biot et accueille un effectif total de 796 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 796 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 388
  • [Fiche complète du Lycée Léonard De Vinci]
  • Lycée Vert D'azur

• Antibes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Vert D'azur est situé 1285 avenue Jules Grec à environ 6 km de Biot
  • Lycée public | Internat | Rang national : 1485
  • [Fiche complète du Lycée Vert D'azur]
  • Lycée Professionnel Jacques Dolle

• Antibes
  • Le Lycée Professionnel Jacques Dolle est situé 120 Chemin de Saint-Claude à environ 7 km de Biot et accueille un effectif total de 709 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 709 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Restauration | Rang national : 1485
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jacques Dolle]
  • Lycée Professionnel Auguste Escoffier

• Cagnes sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Auguste Escoffier est situé Chemin du Brecq à environ 9 km de Biot et accueille un effectif total de 658 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 658 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1701
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Auguste Escoffier]

Partagez vos Avis sur les lycées de Biot et des environs

L'Avis de Marie : Bonjour, dans cette école bilingue privé on n'y mangent très bien et les profs sont super sympas ! on y apprend beaucoup l'anglais 8 h par semaine ! je vous conseille fortement cette école, marie
Consultez les Avis sur Ecole second degré général privée Abc School international, Nice.