Lycées Professionnels Proches De Bitschhoffen Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bitschhoffen, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bitschhoffen

Bitschhoffen ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Bitschhoffen. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Bitschhoffen

5 % de la population de Bitschhoffen, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bitschhoffen

Bitschhoffen a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Bitschhoffen a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bitschhoffen pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Sainte-Philomène, Haguenau

N°2 : Lycée Professionnel André Siegfried, Haguenau

Liste complète des lycées professionnels proches de Bitschhoffen et des environs

• Lycée Polyvalent Heinrich Nessel

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Heinrich Nessel est situé 123 route de Strasbourg à environ 18 km de Bitschhoffen et accueille un effectif total de 1 070 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1070 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1753
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Heinrich Nessel]
  • Lycée Professionnel Privé Sainte-philomène

• Haguenau
  • Le Lycée Professionnel Privé Sainte-philomène est situé 19A boulevard Hanauer à environ 20 km de Bitschhoffen et accueille un effectif total de 70 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 70 | Taux de Mentions au BAC PRO 74 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 125
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Sainte-philomène]
  • Lycée Professionnel André Siegfried

• Haguenau
  • Le Lycée Professionnel André Siegfried est situé 12 rue des Dominicains à environ 21 km de Bitschhoffen et accueille un effectif total de 655 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 655 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 456
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel André Siegfried]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bitschhoffen et des environs

L'Avis de FANDEAZ : Un lycée à taille humaine, au coeur d'une ville charmante et riche d'histoire et de culture. Des élèves sérieux, respectueux et engagés dans la vie du lycée. Des locaux propres, spacieux et confortables, un batiment scientifique très bien équipé, le plus beau CDI de l'académie dans le batiment du chateau, des espaces verts et des tables pour déjeuner au soleil. Un CVL et une MDL et des éco-délégués actifs, de nombreux partenariats pour ouvrir des perspectives aux élèves : théatre, musées, armée, écoles d'ingénieurs, tribunal, médecine, partenariats linguistiques et internationaux. d'excellents résultats au baccalauréat (98% de réussite et 80% de mentions) et aux certifications (KMK, CAMBRIDGE)et surtout une excellente équipe éducative, très professionnelle et soucieuse de la réussite des élèves.
Consultez les Avis sur Lycée Adrien Zeller, Bouxwiller.