Lycées Professionnels Proches De Bois Grenier Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bois Grenier, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bois Grenier

Bois Grenier ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Bois Grenier. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Bois Grenier

4 % de la population de Bois Grenier, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bois Grenier

Bois Grenier a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Bois Grenier a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Institut Nicolas Barré. Il accueille 760 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bois Grenier pour leurs résultats

N°1 : Institut Nicolas Barré, Armentières

N°2 : Lycée Polyvalent Gustave Eiffel, Armentières

N°3 : Lycée Professionnel Ile De Flandre, Armentières

Liste complète des lycées professionnels proches de Bois Grenier et des environs

• Lycée Polyvalent Gustave Eiffel

• Armentières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Gustave Eiffel est situé 96 rue Jules Lebleu à environ 7 km de Bois Grenier et accueille un effectif total de 1 042 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1042 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 740
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Gustave Eiffel]
  • Lycée Professionnel Ile De Flandre

• Armentières
  • Le Lycée Professionnel Ile De Flandre est situé 246 bis Quai de la Dérivation à environ 7 km de Bois Grenier et accueille un effectif total de 411 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 411 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 858
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Ile De Flandre]
  • Institut Nicolas Barré

• Armentières
  • Le lycée Institut Nicolas Barré est situé 145 avenue Marc Sangnier à environ 9 km de Bois Grenier et accueille un effectif total de 760 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 760 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 557
  • [Fiche complète du Institut Nicolas Barré]
  • Lycée Horticole De Lomme

• Lille
  • Le Lycée Horticole De Lomme est situé 77 rue de la Mitterie à environ 12 km de Bois Grenier
  • Lycée public | Internat | Restauration | Rang national : 1510
  • [Fiche complète du Lycée Horticole De Lomme]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bois Grenier et des environs

L'Avis de Timide : J'ai passé de nombreuses années dans cet établissement. Les professeurs ne sont pas tous géniaux comme partout mais on ne peut que remarquer l'investissement des équipes. De nombreuses propositions pédagogiques ou récréatives qui permettent de vivre de grands moments, au collège comme au lycée. Je garde d'excellents souvenirs de mon passage dans ces murs.
Consultez les Avis sur Marcq Institution - Lycée, Marcq en Baroeul.