Lycées Professionnels Proches De Boisjean Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Boisjean, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Boisjean

Boisjean ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Boisjean. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Boisjean

5 % de la population de Boisjean, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Boisjean

Boisjean a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Boisjean a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel Saint-Joseph. Il accueille 175 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Boisjean pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jan Lavezzari, Berck

N°2 : Lycée Professionnel Saint-Joseph, Étaples

N°3 : Etablissement Régional D'enseignement Adapté Antoine De Saint Exupéry, Berck

Liste complète des lycées professionnels proches de Boisjean et des environs

• Lycée Polyvalent Eugène Woillez

• Montreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Eugène Woillez est situé 1 rue Porte Becquerelle à environ 10 km de Boisjean et accueille un effectif total de 1 288 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1288 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1660
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Eugène Woillez]
  • Lycée Polyvalent Jan Lavezzari

• Berck - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jan Lavezzari est situé Avenue du Phare à environ 22 km de Boisjean et accueille un effectif total de 752 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 752 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 281
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jan Lavezzari]
  • Lycée Professionnel Saint-joseph

• Étaples
  • Le Lycée Professionnel Saint-joseph est situé 30 rue des Berceaux à environ 22 km de Boisjean et accueille un effectif total de 175 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 175 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Restauration | Rang national : 314
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-joseph]
  • Lycée Professionnel Jules Verne

• Étaples
  • Le Lycée Professionnel Jules Verne est situé 54 avenue du Mont Levin à environ 23 km de Boisjean et accueille un effectif total de 177 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 177 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Restauration | Rang national : 1385
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jules Verne]
  • Lycée Professionnel Du Marquenterre

• Rue
  • Le Lycée Professionnel Du Marquenterre est situé 2 rue du Marais à environ 25 km de Boisjean et accueille un effectif total de 232 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 232 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 799
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Marquenterre]
  • Lycée Polyvalent Hôtelier

• Le Touquet Paris Plage - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Hôtelier est situé Avenue du Château à environ 26 km de Boisjean et accueille un effectif total de 255 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 255 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 759
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Hôtelier]