Lycées Professionnels Proches De Bonnemain Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bonnemain, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bonnemain

Bonnemain ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Bonnemain. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Bonnemain

5 % de la population de Bonnemain, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bonnemain

Bonnemain a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Bonnemain a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bonnemain pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Alphonse Pellé, Dol de Bretagne

Liste complète des lycées professionnels proches de Bonnemain et des environs

• Lycée Professionnel Alphonse Pellé

• Dol de Bretagne
  • Le Lycée Professionnel Alphonse Pellé est situé 5 rue Alphonse Pellé à environ 13 km de Bonnemain et accueille un effectif total de 188 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 188 | Taux de Mentions au BAC PRO 75 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 421
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alphonse Pellé]
  • Lycée Les Vergers

• Dol de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Les Vergers est situé 4 rue des Murets à environ 14 km de Bonnemain
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 641
  • [Fiche complète du Lycée Les Vergers]
  • Lycée Professionnel Bel Air

• Tinténiac
  • Le Lycée Professionnel Bel Air est situé 7 rue Ernest Renan à environ 23 km de Bonnemain et accueille un effectif total de 327 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 327 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 641
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Bel Air]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bonnemain et des environs

L'Avis de _JMP_ : Un excellent Lycée, soucieux d'accompagner dans leur épanouissement et leur réussite, et avec bienveillance, les élèves. Mes 3 enfants y sont / ont été, au collège et au lycée, avec des résultats et des apprentissages importants, utiles et efficaces pour la suite de leur parcours post bac.
Consultez les Avis sur Lycée Saint-Magloire, Dol de Bretagne.

L'Avis de Etienne : Belle réputation et méritée. Locaux au top. Plateaux techniques dernier cri. Tout pour réussir avec des enseignants très sympas.
Consultez les Avis sur Lycée les Vergers, Dol de Bretagne.