Lycées Professionnels Proches De Bonnevaux Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bonnevaux, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bonnevaux

Bonnevaux ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Bonnevaux. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Bonnevaux

2 % de la population de Bonnevaux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bonnevaux

Bonnevaux a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Bonnevaux a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bonnevaux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Jeanne-d'Arc, Thonon les Bains

N°2 : Lycée Polyvalent Hôtelier Savoie Léman, Thonon les Bains

N°3 : Lycée Polyvalent Anna De Noailles, Évian les Bains

Liste complète des lycées professionnels proches de Bonnevaux et des environs

• Lycée Polyvalent Anna De Noailles

• Évian les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Anna De Noailles est situé 2 avenue Anna de Noailles à environ 19 km de Bonnevaux et accueille un effectif total de 832 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 832 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Internat | Restauration | Rang national : 481
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Anna De Noailles]
  • Lycée Professionnel Privé Jeanne-d'arc

• Thonon les Bains
  • Le Lycée Professionnel Privé Jeanne-d'arc est situé 18 bis avenue Jules-Ferry à environ 24 km de Bonnevaux et accueille un effectif total de 326 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 326 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 235
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Jeanne-d'arc]
  • Lycée Polyvalent Hôtelier Savoie Léman

• Thonon les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Hôtelier Savoie Léman est situé 40 boulevard Carnot à environ 25 km de Bonnevaux et accueille un effectif total de 382 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 382 | Taux de Mentions au BAC PRO 74 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 255
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Hôtelier Savoie Léman]
  • Lycée Professionnel Du Chablais

• Thonon les Bains
  • Le Lycée Professionnel Du Chablais est situé Chemin de Morcy à environ 25 km de Bonnevaux et accueille un effectif total de 310 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 310 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Internat | Restauration | Rang national : 1547
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Chablais]