Lycées Professionnels Proches De Bonneville Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bonneville, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Les lycées professionnels de Bonneville

Le nombre de lycéens scolarisés en filière professionnelle dans les établissements de Bonneville est de 479 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 2 lycées professionnels. 2 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Bonneville

3 % de la population de Bonneville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale. 426 adolescents scolarisés au lycée en sections professionnelles habitent à Bonneville alors que 53 lycéens viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les lycées professionnels de Bonneville

Les données sur les indicateur de posiitons sociales sont parcellaires pour Bonneville. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Bonneville, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées Professionnels de Bonneville.

Nombre de lycées professionnels à Bonneville

Bonneville a 2 lycées professionnels publics

Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Bonneville

Année Inscrits Réussite Mention
202311184 %52 %
202212886 %52 %
202112489 %58 %
202012884 %45 %
201911978 %45 %
201811584 %47 %
201713587 %NC
201612690 %NC
201513385 %NC
201411886 %NC
201314576 %NC

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bonneville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Sainte-famille, La Roche sur Foron

N°2 : Lycée Professionnel Privé Cecam, Saint Jeoire

N°3 : Lycée Polyvalent Guillaume Fichet, Bonneville

Liste complète des lycées professionnels de Bonneville et des environs

• Lycée Professionnel Hôtelier François Bise

• Bonneville
  • Le Lycée Professionnel Hôtelier François Bise est situé 86 rue d'Asnière et accueille un effectif total de 260 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 260 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1032
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Hôtelier François Bise]
  • Lycée Polyvalent Guillaume Fichet

• Bonneville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Guillaume Fichet est situé 219 rue de Pressy et accueille un effectif total de 1 044 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1044 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 998
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Guillaume Fichet]
  • Lycée Professionnel Privé Cecam

• Saint Jeoire
  • Le Lycée Professionnel Privé Cecam est situé 395 chemin de Beauregard à environ 11 km de Bonneville et accueille un effectif total de 147 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 147 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 445
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Cecam]
  • Lycée Agricole De Contamine Sur Arve

• Contamine sur Arve
  • Le Lycée Agricole De Contamine Sur Arve est situé 150 route de la Mairie à environ 12 km de Bonneville
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1032
  • [Fiche complète du Lycée Agricole De Contamine Sur Arve]
  • Lycée Polyvalent Privé Sainte-famille - Escr

• La Roche sur Foron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Sainte-famille - Escr est situé 261 avenue des Voirons à environ 14 km de Bonneville et accueille un effectif total de 661 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 661 | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Sainte-famille - Escr]