Lycées Professionnels Proches De Bonningues Lès Ardres Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bonningues lès Ardres, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bonningues lès Ardres

Bonningues lès Ardres ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Bonningues lès Ardres. 1 lycée professionnel est public et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Bonningues lès Ardres

4 % de la population de Bonningues lès Ardres, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bonningues lès Ardres

Bonningues lès Ardres a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée polyvalent privé Jean Bosco. Il accueille 362 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bonningues lès Ardres pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Jean Bosco, Guînes

Liste complète des lycées professionnels proches de Bonningues lès Ardres et des environs

• Lycée Professionnel Bernard Chochoy

• Lumbres
  • Le Lycée Professionnel Bernard Chochoy est situé Rue Marx Dormoy à environ 17 km de Bonningues lès Ardres et accueille un effectif total de 214 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 214 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1721
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Bernard Chochoy]
  • Lycée Polyvalent Privé Jean Bosco

• Guînes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Jean Bosco est situé 19 Place du Maréchal Foch à environ 21 km de Bonningues lès Ardres et accueille un effectif total de 362 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 362 | Taux de Mentions au BAC PRO 79 % | Internat | Restauration | Rang national : 108
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Jean Bosco]