Lycées Professionnels Proches De Botmeur Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Botmeur, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Botmeur

Botmeur ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Botmeur. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Botmeur

2 % de la population de Botmeur, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Botmeur

Botmeur a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Botmeur a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Botmeur pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Du Bâtiment, Pleyben

Liste complète des lycées professionnels proches de Botmeur et des environs

• Lycée Professionnel Du Bâtiment

• Pleyben
  • Le Lycée Professionnel Du Bâtiment est situé Rue de Kerven à environ 28 km de Botmeur et accueille un effectif total de 184 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 184 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 812
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Bâtiment]
  • Lycée Saint-esprit

• Landivisiau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-esprit est situé 3 rue Emile Souvestre à environ 28 km de Botmeur et accueille un effectif total de 142 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 142 | Section Arts | Section Europeenne | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Saint-esprit]
  • Lycée Professionnel Des Métiers De L'automobile

• Pont de Buis lès Quimerch
  • Le Lycée Professionnel Des Métiers De L'automobile est situé Rue de Logodec à environ 29 km de Botmeur et accueille un effectif total de 119 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 119 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Internat | Restauration | Rang national : 1817
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Des Métiers De L'automobile]