Lycées Professionnels Proches De Bouchet Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bouchet, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bouchet

Bouchet ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Bouchet. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Bouchet

5 % de la population de Bouchet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bouchet

Bouchet a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Bouchet a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bouchet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Aristide Briand, Orange

N°2 : Lycée Professionnel De L'Argensol, Orange

N°3 : Lycée Professionnel Ferdinand Revoul, Valréas

Liste complète des lycées professionnels proches de Bouchet et des environs

• Lycée Drôme Provençale

• Saint Paul Trois Châteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Drôme Provençale est situé 17 rue du Serre Blanc à environ 16 km de Bouchet
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 527
  • [Fiche complète du Lycée Drôme Provençale]
  • Lycée Professionnel Saint-jean Le Baptiste

• Valréas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Saint-jean Le Baptiste est situé Rue des Ursulines à environ 19 km de Bouchet
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 988
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-jean Le Baptiste]
  • Lycée Professionnel Ferdinand Revoul

• Valréas
  • Le Lycée Professionnel Ferdinand Revoul est situé Route de Nyons à environ 20 km de Bouchet et accueille un effectif total de 215 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 215 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1332
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Ferdinand Revoul]
  • Lycée Professionnel Acaf-msa

• Vaison la Romaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Professionnel Acaf-msa est situé 19 quai Pasteur à environ 25 km de Bouchet
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1772
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Acaf-msa]
  • Lycée Polyvalent Gustave Jaume

• Pierrelatte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Gustave Jaume est situé Avenue Henri Becquerel à environ 26 km de Bouchet et accueille un effectif total de 1 130 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1130 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1772
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Gustave Jaume]
  • Lycée Professionnel Aristide Briand

• Orange
  • Le Lycée Professionnel Aristide Briand est situé 7 cours Aristide Briand à environ 29 km de Bouchet et accueille un effectif total de 421 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 421 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 527
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Aristide Briand]
  • Lycée Professionnel De L'argensol

• Orange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel De L'argensol est situé 80 rue Henri Dunant à environ 29 km de Bouchet et accueille un effectif total de 357 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 357 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Internat | Restauration | Rang national : 988
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De L'argensol]
  • Lycée Professionnel Privé Marie Rivier

• Bourg Saint Andéol - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Privé Marie Rivier est situé 21 avenue Notre-Dame à environ 31 km de Bouchet et accueille un effectif total de 206 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 206 | Taux de Mentions au BAC PRO 89 % | Internat | Restauration | Rang national : 8
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Marie Rivier]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bouchet et des environs

L'Avis de Maffliers : Douloureuse expérience Pour cette formation et préparation au Bac une direction absente quelques professeurs qui n ont aucune pédagogie et l organisation se passe de commentaires. A fuir Nous étions désespérés de ce mauvais choix on nous a conseillé Le lycée Louis Giraud à Carpentras la différence est sans appel. nous sommes parents et grace à eux notre enfant à repris confiance et à appris à aimer à nouveau ce beau métier de paysagiste.
Consultez les Avis sur Lycée Drôme Provençale, Saint Paul Trois Châteaux.