Lycées Professionnels Proches De Bouloc Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bouloc, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Bouloc

Bouloc ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Bouloc. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Bouloc

5 % de la population de Bouloc, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Bouloc

Bouloc a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Bouloc a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bouloc pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé ORT Maurice Grynfogel, Colomiers

N°2 : Lycée Polyvalent Saint Exupéry, Blagnac

Liste complète des lycées professionnels proches de Bouloc et des environs

• Lycée Polyvalent Saint Exupéry

• Blagnac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint Exupéry est situé 1 place Alain Savary à environ 22 km de Bouloc et accueille un effectif total de 1 535 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1535 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 953
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint Exupéry]
  • Lycée Professionnel Rural Privé L'oustal

• Montastruc la Conseillère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Rural Privé L'oustal est situé route de Paulhac à environ 22 km de Bouloc
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 989
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Rural Privé L'oustal]
  • Lycée Polyvalent Simone De Beauvoir

• Gragnague - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Polyvalent Simone De Beauvoir est situé 1185 route des côteaux à environ 25 km de Bouloc
  • Lycée public | Section Europeenne
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Simone De Beauvoir]
  • Lycée Polyvalent Eugène Montel

• Colomiers
  • Le Lycée Polyvalent Eugène Montel est situé 2 boulevard Marcel Dassault à environ 30 km de Bouloc et accueille un effectif total de 469 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 469 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 989
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Eugène Montel]
  • Lycée Professionnel Privé Ort Maurice Grynfogel

• Colomiers
  • Le Lycée Professionnel Privé Ort Maurice Grynfogel est situé 14 rue Etienne Collongues à environ 32 km de Bouloc et accueille un effectif total de 184 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 184 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Internat | Restauration | Rang national : 545
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Ort Maurice Grynfogel]