Lycées Professionnels Proches De Boulogne Sur Mer Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Boulogne sur Mer, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Les lycées professionnels de Boulogne sur Mer

Le nombre de lycéens scolarisés en filière professionnelle dans les établissements de Boulogne sur Mer est de 732 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 2 lycées professionnels. 2 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Boulogne sur Mer

3 % de la population de Boulogne sur Mer, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Mixité sociale dans les lycées professionnels de Boulogne sur Mer

Les données sur les indicateur de posiitons sociales sont parcellaires pour Boulogne sur Mer. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Boulogne sur Mer, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées Professionnels de Boulogne sur Mer.

Nombre de lycées professionnels à Boulogne sur Mer

Boulogne sur Mer a 2 lycées professionnels publics

Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Boulogne sur Mer

Année Inscrits Réussite Mention
202316381 %51 %
202215585 %49 %
202115990 %60 %
202016987 %35 %
201918476 %37 %
201818986 %32 %
201719883 %NC
201617085 %NC
201522388 %NC
201412086 %NC
201317993 %NC

Les meilleurs lycées professionnels autour de Boulogne sur Mer pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Et Campus Saint-Joseph, Saint Martin Boulogne

N°2 : Lycée Polyvalent Edouard Branly, Boulogne sur Mer

N°3 : Lycée Professionnel Jean-Charles Cazin, Boulogne sur Mer

Liste complète des lycées professionnels de Boulogne sur Mer et des environs

• Lycée Polyvalent Edouard Branly

• Boulogne sur Mer
  • Le Lycée Polyvalent Edouard Branly est situé 2 rue de la Porte Gayole et accueille un effectif total de 1 039 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1039 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1021
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Edouard Branly]
  • Lycée Professionnel Jean-charles Cazin

• Boulogne sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Jean-charles Cazin est situé 42 rue Cazin et accueille un effectif total de 568 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 568 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1474
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean-charles Cazin]
  • Lycée Polyvalent Giraux Sannier

• Saint Martin Boulogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Giraux Sannier est situé rue Giraux Sannier à environ 2 km de Boulogne sur Mer et accueille un effectif total de 834 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 834 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1826
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Giraux Sannier]
  • Lycée Polyvalent Privé Et Campus Saint-joseph

• Saint Martin Boulogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Et Campus Saint-joseph est situé 26 route de Calais à environ 3 km de Boulogne sur Mer et accueille un effectif total de 769 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 769 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Section Europeenne | Rang national : 378
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Et Campus Saint-joseph]
  • Lycée Professionnel Du Professeur Clerc

• Outreau
  • Le Lycée Professionnel Du Professeur Clerc est situé 34 rue André Pantigny à environ 4 km de Boulogne sur Mer et accueille un effectif total de 260 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 260 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Internat | Restauration | Rang national : 1643
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Professeur Clerc]