Lycées Professionnels Proches De Bourcefranc Le Chapus Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bourcefranc le Chapus, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Bourcefranc le Chapus

Bourcefranc le Chapus possède un lycée professionnels où sont scolarisé 118 lycéens. 1 lycée professionnel est public.

Les lycéens de Bourcefranc le Chapus

3 % de la population de Bourcefranc le Chapus, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale. 111 adolescents scolarisés au lycée en sections professionnelles habitent à Bourcefranc le Chapus alors que 7 lycéens viennent des communes voisines.

Bourcefranc le Chapus a un lycée professionnel :

• Lycée de la mer et du littoral. Il accueille 697 lycéens
  • Les meilleurs lycées professionnels autour de Bourcefranc le Chapus pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Gilles Jamain, Rochefort

Liste complète des lycées professionnels de Bourcefranc le Chapus et des environs

• Lycée De La Mer Et Du Littoral

• Bourcefranc le Chapus - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée De La Mer Et Du Littoral est situé Rue William Bertrand et accueille un effectif total de 697 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 697 | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 342
    • [Fiche complète du Lycée De La Mer Et Du Littoral]
    • Lycée Professionnel Gilles Jamain

• Rochefort
    • Le Lycée Professionnel Gilles Jamain est situé 2 boulevard Edouard Pouzet à environ 25 km de Bourcefranc le Chapus et accueille un effectif total de 391 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 391 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Internat | Restauration | Rang national : 342
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gilles Jamain]
    • Lycée Polyvalent Marcel Dassault

• Rochefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Polyvalent Marcel Dassault est situé 40 avenue Marcel Dassault à environ 28 km de Bourcefranc le Chapus et accueille un effectif total de 538 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 538 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1405
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marcel Dassault]