Lycées Professionnels Proches De Bourg Saint Andéol Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Bourg Saint Andéol, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Bourg Saint Andéol

Bourg Saint Andéol possède un lycée professionnels où sont scolarisé 206 lycéens. 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Bourg Saint Andéol

4 % de la population de Bourg Saint Andéol, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Bourg Saint Andéol a un lycée professionnel :

• Lycée professionnel privé Marie Rivier. Il accueille 206 lycéens
  • Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Bourg Saint Andéol

Année Inscrits Réussite Mention
    202347100 %89 %
    202244100 %84 %
    20214698 %72 %
    20204794 %62 %
    20194198 %71 %
    20185094 %56 %
    201750100 %NC
    20164498 %NC
    20155192 %NC
    20144596 %NC
    20138797 %NC

Les meilleurs lycées professionnels autour de Bourg Saint Andéol pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Marie Rivier, Bourg Saint Andéol

Liste complète des lycées professionnels proches de Bourg Saint Andéol et des environs

• Lycée Professionnel Privé Marie Rivier

• Bourg Saint Andéol - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Lycée Professionnel Privé Marie Rivier est situé 21 avenue Notre-Dame et accueille un effectif total de 206 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 206 | Taux de Mentions au BAC PRO 89 % | Internat | Restauration | Rang national : 8
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Marie Rivier]
    • Lycée Polyvalent Gustave Jaume

• Pierrelatte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Lycée Polyvalent Gustave Jaume est situé Avenue Henri Becquerel à environ 6 km de Bourg Saint Andéol et accueille un effectif total de 1 130 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1130 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1772
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Gustave Jaume]
    • Lycée Drôme Provençale

• Saint Paul Trois Châteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 2 Avis de parents d'élèves
    • Le Lycée Drôme Provençale est situé 17 rue du Serre Blanc à environ 15 km de Bourg Saint Andéol
    • Lycée privé | Internat | Restauration
    • [Fiche complète du Lycée Drôme Provençale]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bourg Saint Andéol et des environs

L'Avis de Maffliers : Douloureuse expérience Pour cette formation et préparation au Bac une direction absente quelques professeurs qui n ont aucune pédagogie et l organisation se passe de commentaires. A fuir Nous étions désespérés de ce mauvais choix on nous a conseillé Le lycée Louis Giraud à Carpentras la différence est sans appel. nous sommes parents et grace à eux notre enfant à repris confiance et à appris à aimer à nouveau ce beau métier de paysagiste.
    Consultez les Avis sur Lycée Drôme Provençale, Saint Paul Trois Châteaux.